Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voiture dont j'ai rêvé durant 7 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jéjé

Véhicule(s): Citroën C1
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: La voiture dont j'ai rêvé durant 7 ans Répondre en citant

Rebonjour, je vous ai donc présenté la C1 de mon épouse et vous présente maintenant ma voiture une Volvo V40.

Volvo étais pour moi un rêve depuis mon permis à l'époque je voulais une C30 mais trop chère à 19ans, j'ai donc du économiser et rouler en Renault jusqu'il y a un mois ou j'ai craqué sur un Volvo V40 rdesign toute option. 

Voici s'un rêve réalisé que je vous présente. 

A vos coms. 

Jéjé. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bido77

Véhicule(s): Citroën C1 1.0i VTS
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: La voiture dont j'ai rêvé durant 7 ans Répondre en citant

bienvenue ! Superbe voiture  Okay

Mufana

Véhicule(s): Citroen C1
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: La voiture dont j'ai rêvé durant 7 ans Répondre en citant

Très belle auto !

FerreiraM.

Véhicule(s): Citroën C1 1.0 5p
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: La voiture dont j'ai rêvé durant 7 ans Répondre en citant

J'adore la Volvo, elle déchire! En rouge c'est top!

Smile

cathare81

Véhicule(s): 2
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:48 (2016)    Sujet du message: La voiture dont j'ai rêvé durant 7 ans Répondre en citant

Bonjour, et à ce jour en es-tu encore propriétaire ?
Pourrais-tu dire un mot sur sa fiabilité, si elle égalise sur les modèles des années 80 ?
Autrement, il est vrai que côté design, elle envoie !!!
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: La voiture dont j'ai rêvé durant 7 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation