Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:42 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Bonjour à tous...

Et oui j'ai fait hier l'acquisition d'une petite C1 1,4HDI

Elle est de 2006 elle a 120000km de couleur grise le tout emballé pour la somme de 3900€

Question équipement et finition elle a tout ce qu'il faut:
  • 5 portes
  • Climatisation
  • radio
  • vitres électriques... etc

Bref je pense que c'est un tarif raisonnable non?

J'ai dans l'esprit de modifier 2 ou 3 trucs pour la personnifier un peu  nous verrons...

A bientôt avec des photos...                      

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mufana

Véhicule(s): Citroen C1
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Curieux d'avoir tes impressions , j'avais bien aimé rouler avec le HDi 1.4

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Salut tout le monde...

Question impressions je vais de désillusion en désillusion:
   1. J'ai une entrée d'eau au niveau du coffre et vu ces derniers temps dans le Var la voiture est remplie d'eau...
   2. J'ai l'impression d'avoir les gaz d'échappements dans l'habitacle...
   3. quand je tourne les roues j'ai un petit frottement plastique quelque part...

En revanche:
   1) J'adore sa taille... Elle se gare n'importe ou...
   2) quand je suis aller à la pompe pour le plein ma carte bleu a poussée un ouf de soulagement...
   3) Elle braque vraiment bien...
   4) Tout le monde disait qu'elle était poussive moi perso avec le couple je trouve que ça accélère bien et je vais tranquille a 130 sur autoroute... donc ca me suffit!

Voilou pour des 1ères impressions...

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Du nouveau pour l'eau dans le coffre :
Il s'avère que le troisième feu de stop est défectueux depuis le départ.
Si j'ai eu la chance que le mien dure assez longtemps (aucun souci jusqu'à 170'000km)
j'ai finalemet aussi eu de l'eau dans mon coffre, et une partie du problème résidait dans
le joint du coffre, mais il s'avère que le troisième feu de stop était aussi incriminé.

Je suis allé en commander un nouveau (joint complètement mort, mais aussi plastique
craquelant parce que tout simplement collé à la cyanolite ?!).

Bref, le magasinier m'a dit que justement, cette pièce avait été remplacée parce qu'elle
présentait un défaut majeur. Donc le feu que je viens de commander est un feu "mis à jour"
Je viendrai mettre la référence dès que je l'aurai ..

ICQ MSN Skype
Diablo

Véhicule(s): C1 1.0 2006
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Pour les gaz d'échappement dans l'habitacle, j'ai le cas, c'est mon catalyseur qui est fêlé sous le collecteur... Mr. Green

sylvain_r_59

Véhicule(s): 107 1.0 et C8 V6
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

3900€ moi je trouve ca chere pour une 2006 avec 120000km de plus le diesel est moin fiable que l'essence et consomme autant, il est donc innutile...
tu aurais sans doute trouvé la même en essence pour 1000€ de moins... 

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces réponses...

@ jrlefort: 
Je suis aller chez citroën vendredi, ils m'ont confirmé que les 2 principales causes connues pour les infiltrations d'eau étaient le troisième feu stop et le joint d'étanchéité du coffre...
Mais il ne m'a pas parlé d'un nouveau modèle de feu...
J'aurai davantage de renseignements la semaine prochaine, je vous tiens au courant...

@ Diablo...
Oui oui c'est bien pour cela que j'ai suivi ton post sur le changement de catalyseur... Mais si mes souvenirs son bons ton catalyseur a 3 sorties... Donc un 3 cilyndres donc c'est la version essence... et je me dis que essence et diesel ne doivent pas être identique...(Donc la je viens de prouver à tout le monde que je suis une bille en mécanique...)

@ Sylvain-r-59
Tu as tout à fait raison... Je ne me suis malheureusement dit:" Purée j'ai fait l'affaire du siècle..."
Tu peux même ajouter que la version diesel fait 10ch de moins et qu'elle est probablement bien plus bruyante...

Bon je vais qd même tenter d'argumenter sur ce choix...
1) c'est très idiots mais bon... C'est une voiture utilisée par Madame et les voitures et Madame c'est loin de faire 2... Avant j'avais un berlingo essence que ma femme me remplissait, par habitude, de gasoil...
Donc maintenant plus de problème les voitures sont toutes au mazout (bien polluante) dsl notre planète...

2) Pour la consommation je pense (j'espère) que la version diesel consomme un poil moins... Et un plein coute (pour le moment) tjrs un peu moins en G-oil.
Ne connaissant pas les chiffres, voilà ce que je peux dire...
- 776Km -- 32,83l -- 42,55€ -- 4,2l/100km
- 463Km -- 21,31l -- 28,30€ -- 4,6l/100km

3) Pour le prix effectivement j'ai trouve des versions essences a 1000€ de moins et même 1000€ et un peu plus jeune (2008) ou moins de kilomètres (90000km)... Mais ces annonces ne restaient pas longtemps et j'étais loin d'être le seul...
Et puis j'ai fini par me dire que si la version diesel coûtait plus cher je risquerai aussi de la revendre plus chère...

Voilou...

F.

Dernière édition par c1fab le Sam 8 Fév - 12:40 (2014); édité 1 fois
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Aller je vous mets des photos de la petite dernière...

Diablo

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

c1fab a écrit:
 @ Diablo...
Oui oui c'est bien pour cela que j'ai suivi ton post sur le changement de catalyseur... Mais si mes souvenirs son bons ton catalyseur a 3 sorties... Donc un 3 cilyndres donc c'est la version essence... et je me dis que essence et diesel ne doivent pas être identique...(Donc la je viens de prouver à tout le monde que je suis une bille en mécanique...)

C'est gentil d'avoir suivi mon sujet sur le catalyseur, mais il est encore un peu vide... Mort de Rire

Sinon, 3 cylindres, V8 ou ce que tu veux, essence et gasoil, si tu sens une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle, je maintiens mon idée, à savoir une fuite sur l'échappement dans le compartiment moteur... Mr. Green

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi, diablo! Si ça sent les échappements c'est qu'ils fuient....
Mais je pensais plus au joint entre le bloc moteur et le collecteur plutôt qu'au catalyseur...
Je ne sais même pas si il y en a un sur un diesel... Tu sèmbles en connaître bien plus que moi sur ce sujet .. Lol 

Diablo

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Ah, je me suis mal exprimé... Mr. Green

Dans mon cas, c'est le catalyseur, mais il se peut aussi que ce ne soit que le joint du collecteur d'échappement. Okay

C'est ce que je te souhaite... Laughing

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Pas de problèmes Diablo...

Dès que je saurai je te dirai... Wait and see...

Diablo

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:13 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Yes Sir ! Mr. Green

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Aller un petit avant gout...

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Suite du teasing...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation