Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut c'est moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierro84

Véhicule(s): Golf cabriolet MK1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: Salut c'est moi :) Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je me présente Pierre 21ans, d'Avignon mais originaire de Chalon sur Saone (71) 
Je possède actuellement une mégane cabriolet de 2002 qui devrait pas tarder de dégagé et une 
Golf cabriolet MK1, en vente aussi :'(. Comme je n'ai plus les moyens et qu'il me faut une voiture 
petite pas cher en entretien essence etc... 
Je viens ici pour partagé des choses avec des gens qui apprécient les voitures. 

Je pense me tourné vers une C1 jaune de 2005 (je crois) avec 90000kms d'un amis ! 
Voila Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

Véhicule(s): Citroën C1 Collectio
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Salut c'est moi :) Répondre en citant

Bonsoir Pierro84 et bienvenue à toi !

Une C1 ? Si tu cherches les économies, effectivement, c'est un bon casting (ce n'est pas moi - nouvel adepte de la C1 - qui te dirai le contraire ; en conso, la petite fait mieux que ma smart  Wink ).

Tu l'achètes auprès d'un ami ? C'est bien, a priori, tu n'es pas en terre inconnue, un bon point pour vérifier où l'on en est du côté des 2 talons d'Achille des triplettes : la pompe à eau un peu fragile, et parfois des infiltrations d'eau dans l'habitacle sur certains premiers modèles.

La couleur jaune ?  l'une de mes préférées : elle va comme un gant à la C1 et accentue son côté ludique.

Reste à vendre tes cabrios... Dommage : les C1/107/Aygo n'existent pas en version découvrable... Mais à coup sûr, la petite te mènera d'un point à un autre pour pas cher, certes sans capote mais surtout pas sans plaisir : vivacité et sonorité du moteur, tenue de route, elle est sympa à conduire, tu verras !

Bonne chance à toi  Wink

Dernière édition par Patrice le Jeu 30 Jan - 23:05 (2014); édité 2 fois
pierro84

Véhicule(s): Golf cabriolet MK1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Salut c'est moi :) Répondre en citant

Merci patrice. Oui je l'achète a un ami... jaune avec la boite a gant qui ferme. 
Le compte tour etc manque que la clim. 
Mais faut que je vende les 2 sinon jpourrais pas...
Merci j'espère quelle se vendra... vite . 
La megane j'ai quelqu'un dessus on verra. 
La golf mets du temps a partir dommage Sad

Mufana

Véhicule(s): Citroen C1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Salut c'est moi :) Répondre en citant

Le pied géant cette petite auto , elle me manque , l'hiver je roule avec une petite 4x4, mais dés les beaux jours , goooooo !

Ah oui , bienvenu !

c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 11:09 (2014)    Sujet du message: Salut c'est moi :) Répondre en citant

pierro84 a écrit:

... Comme je n'ai plus les moyens et qu'il me faut une voiture 
petite pas cher en entretien essence etc...

pierro84 a écrit:
Je pense me tourné vers une C1 jaune de 2005 (je crois) avec 90000kms d'un amis !

Excellent choix!

Bienvenue à toi sur le fofo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Salut c'est moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation