Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compatibilité des plages arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desdi

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: compatibilité des plages arrières Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite question pour mon 1er post sur ce forum: 

récent acquéreur d'une Aygo elle était dépourvue de plage arrière (elle a du être cassée j'imagine) au vu du prix prohibitif du neuf en garage toyota
 j'en cherche d'occasion mais la denrée est rare et part vite,
 afin de multiplier mes chances par trois je pourrais regarder du coté des C1 et 107 si le modèle est compatible, 
savez vous si c'est bien le cas?

merci par avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: compatibilité des plages arrières Répondre en citant

Beaucoup de choses sont compatible entre les 3 soeurs... Mais aucune idée pour les plages arrières...

Si tu le souhaites je peux te mettre des photos de la mienne C1 diesel...

desdi

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:17 (2014)    Sujet du message: compatibilité des plages arrières Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide, je suis preneur pour les photos (système d'accroche inclus) si tu as le temps d'en faire!

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: compatibilité des plages arrières Répondre en citant

Ok en espérant que cela t'aidera...

1) La plage arrière dans son intégralité...

Désolé pour la crasse...

* Vue du dessous:

*Vue du dessus:

*fixations intérieurs:

* La plage arrière en position:

Voilou...

Si tu as besoin d'autres photos n'hésite pas...

A+

desdi

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: compatibilité des plages arrières Répondre en citant

Bon hélas après vérification ce n'est pas compatible au moins maintenant on sait ;-) Merci encore!

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:08 (2014)    Sujet du message: compatibilité des plages arrières Répondre en citant

Dommage... mais je suis assez étonné... Il ne te reste plus que la 107...

Peut-être que ma version est trop vielle... c'est une C1 de 2006...

Diablo

Véhicule(s): C1 1.0 2006
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: compatibilité des plages arrières Répondre en citant

T'as pas rigolé avec les photos !! Mort de Rire

Si tu remplissais ton profil, peut-être un membre du forum pourrait te prêter la sienne pour essai. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: compatibilité des plages arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation