Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme pour changer les vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cirrus637

Véhicule(s): aygo
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: probléme pour changer les vitesses Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une Toyota aygo de 2008 avec 55000km,
du jour au lendemain la boite est vraiment devenue difficile sur la 1ere et la seconde
et elle accroche carrément sur la marche arrière, il faut vraiment forcer avec un bruit de pignon.
j'ai fait vidanger la boite l'huile préconiser à été remplacer 75W90. le garagiste à ajouter un additif Wynn's HPLS pour transmissions et boite.
j'ai fait un essais environ sur 10 km après son intervention il y a eu amélioration sur la marche arrière, elle passait sans accrocher.
puis après cette essai , nous avons repris la voiture environ 20mm après, ce fut pire. La boite redeviens accrocheuse sur la marche arrière et les premiers rapports.
Y a t il un autre probléme ?
merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: probléme pour changer les vitesses Répondre en citant

Bonsoir,
Sans vouloir être médisant, je crains que tu ne sois qu'une victime de plus de l'embrayage...

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:50 (2014)    Sujet du message: probléme pour changer les vitesses Répondre en citant

+1
et même plutôt le mécanisme ou le réglage : on dirait qu'elle ne débraie pas assez ?

tu appuies à fond sur la pédale à chaque fois ?

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: probléme pour changer les vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation