Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citroën C1 - ma première voiture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FerreiraM.

Véhicule(s): Citroën C1 1.0 5p
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: Citroën C1 - ma première voiture! Répondre en citant

Bonjour à tous,

D'abord, je me présente. je suis Marcelo, j'ai 18 ans (bientôt 19), je suis portugais (mais je suis au Luxembourg depuis l'âge de 6 ans). J'ai une passion par le Monde Automobile, ma marque d'élection est Audi. J'étude en section Commerce. Je veux devenir un vendeur automobile!

Je rêve d'avoir une Audi RS4, mais, en espérant que ce rêve passe à la réalité, j'ai fait mon permis il y a quelques mois et j'ai reçu une Citroën C1 qui me plait beaucoup! Ce n'est pas une Audi c'est vrai, mais comme première voiture c'est vraiment super, je m'amuse beaucoup avec!

Je veux changer un peu son look, mais tout doucement, je suis étudiant et les €uros ne sont pas en abondance!

Voici les détails:

Date d'achat: Avril 2014 avec 81995kms

Assurance: Tous risques (j'ai le bonus de mon père) - 500€ par an!

Garantie
: 1 an (concessionnaire)

Année de construction: 2008

Citroën C1

1.0 essence

68ch

Kilométrage actuel: (18 juillet 2014) - ~85900 kms

Consommation: Je sais pas exactement, avec 30€ d'essence des fois je fait environ 300kms. (plutôt conduite "sportive" ). Avec le plein, je fais environ 500kms en conduite normale.

5 portes

Couleur Rouge

Boîte de vitesse manuelle - 5 rapports

Jantes 14" en acier avec enjoliveur d'origine (Pneus DUNLOP 155/65/14)

Vitesse maxi - 157 km/h (je dois avouer que je l'ai testée sur l'autoroute et j'ai dépassé les 170 (compteur), et oui, c'était en descendant LOL)

Intérieur:

Air conditionné

Compte-tours

Appuis têtes arrière

Radio CD avec sortie AUX

Direction assistée avec volant réglable en hauteur

Essuie-glace AR

Pare-soleil avec miroirs de courtoisie et porte-cartes

Prise 12V

Vitres avant électriques

Extérieur:

Coquilles rétroviseurs et poignées des portes de la même couleur que la carrosserie

Modifs:

Désiglage AR (fait)

Autocolants (j'ai mis 2 ou 3, mais j'ai déjà tout enlevé) (fait)

Antenne plus courte (fait)

Plaques d'immatriculation collées (fait)

Pommeau de vitesse style JDM (prochainement)

Auto-Radio Pioneer (prochainement)
http://www.norauto.fr/produit/ [...] 50695.html

Haut-Parleurs Pioneer (prochainement)

http://www.norauto.fr/produit/ [...] 51779.html

Jantes alu 14" (prochainement)

En ce qui concerne le niveau technique, je ferais de mon mieux pour l'entretenir le mieux possible!

Je vous laisse quelques photos des l'achat jusqu'à maintenant!

En ce moment elle a environ 85900 kms!

à+ Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo

Véhicule(s): C1 1.0 2006
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Citroën C1 - ma première voiture! Répondre en citant

Bienvenue FerreiraM, Mr. Green

Belle auto... Okay

Mufana

Véhicule(s): Citroen C1
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:07 (2014)    Sujet du message: Citroën C1 - ma première voiture! Répondre en citant

Salut Marcelo et bienvenu !

Pour avoir fait ce métier pendant 18 ans , actuellement vendeur auto c'est la crise , en tout cas ici en Suisse et vendre des Audi, courage, c'est la marque avec laquelle on avait le plus de retours de cas de garantie . Pourtant nous vendons que des autos trés recentes et peu de kms .

Aprés avoir pu conduire des autos les plus incroyables les unes que les autres, une fois fait le tour du monde du commerce , il à fallu faire comme tout le monde , payer ma propre auto et en assumer les frais et je dois dire que ma C1 est celle qui me procure le plus de plaisir , les factures essence je le reçois toujours avec autant de plaisir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Citroën C1 - ma première voiture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation