Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilulit

Véhicule(s): Toyota Aygo connect
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:29 (2014)    Sujet du message: électrique Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petite question à vous poser. J'ai une Toyota Aygo 1.0 vvti essence de 68 CV. Je l'ai acheté neuve ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai cette petite "cacahuète" rouge avec presque 60000 km. Après un passage chez le garagiste pour une révision vu que j'ai pratiquement 60000 km j'ai changé, plaquettes, bougies, vidange, et les différents filtres. Mon problème est que j'ai le voyant moteur qui reste allumé alors que le garagiste a acquitté le défaut plusieurs fois ( oui le voyant s' allumé de temps en temps) donc le mécano m'a dit que ça pouvais venir de mon catalyseur ou de la sonde Lambda. Donc il a fait une analyse de gaz d'échappement tout est bon donc catalyseur ok. Sonde Lambda changé. À ce jour mon voyant est de nouveau allumé que faire?  Merci. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo

Véhicule(s): C1 1.0 2006
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: électrique Répondre en citant

Juste comme ça, tu n'as pas le code défaut ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation