Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Aygo] Erreur carburant et voyant jaune système dépollution.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwanone

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: [Aygo] Erreur carburant et voyant jaune système dépollution. Répondre en citant

Bonjour a tous,
Mardi dernier, vers 6h du matin, la tête dans le paté, j'ai mis du gazoil dans mon aygo essence... Moins de 20 litres sur un réservoir quasiment en réserve. Panne environ 3 km plus tard, sur le périphérique. Cela ma couté 120euros de réparation avec 20l d'essence. Environ 100 km plus tard, le voyant jaune de système de dépollution s'est allumé, et ne s'est pas éteins depuis. J'ai remis un plein, tenté de la pousser dans les rapports, mais le voyant reste allumé...

J'ai lu sur ce forum que cela pourrait bien être un problème de catalyseur. Qu'en pensez vous? Estce une réparation indispensable rapidement ou cela peut attendre? Estce dur a changer soit même si l'on récupére un catalyseur d'occasion?

Merci à vous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo

Véhicule(s): C1 1.0 2006
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: [Aygo] Erreur carburant et voyant jaune système dépollution. Répondre en citant

Tu devrais remplir ton profil pour qu'on puisse mieux t'aider... Mr. Green

Le gasoil dans l'essence, c'est moins grave que l'inverse.

Après, tu es sûr que c'est un voyant de dépollution ? Ce n'est pas le voyant check-engine ?

Le cas échéant, il faudrait lire les codes défauts.

Pour le catalyseur, j'ai fait un joli tuto... Mort de Rire

http://c1aygo107.leforum.eu/t431-Remplacement-du-catalyseur-Citro-n-c1-1-1-essence.htm

c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:17 (2014)    Sujet du message: [Aygo] Erreur carburant et voyant jaune système dépollution. Répondre en citant

Je partage les dire de Diablo: Dis nous en un peu plus stp!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: [Aygo] Erreur carburant et voyant jaune système dépollution.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation