Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme claquement ou roulement Peugeot 107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dotcom1301

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:04 (2014)    Sujet du message: Probleme claquement ou roulement Peugeot 107 Répondre en citant

bonjour a tous ,
Depuis quelques jours jai des soucis avec ma 107 de 2007 60 000 km ,
Le probleme se produit quand je reste appuyer sur l'embrayage sans accélérer j entend un bruit de roulement ou claquement semblant provenir de l'arrière ... Le bruit s'arrête des que je relâche lembryage ou que j'accélère .. Et reprend quand je suis à faible vitesse .
Voila merci de votre aide je n'arrive vraiment pas à savoir d'où cela peut venir .

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:57 (2014)    Sujet du message: Probleme claquement ou roulement Peugeot 107 Répondre en citant

Mécanisme d'embrayage ?!
Je suis sur le point de changer le mien : elle fait des bruits de ce genre aussi Very Happy
le deuxième embrayage n'aura tenu que la moitié de la distance du premier ...
ce qui est logique vu que je ne fais plus que des petits trajets depuis 4 ans alors
que je ne faisais que de la route avant. Etant donné que je fais 6 moins de distance
pour environ la moitié des manoeuvres d'embrayage ... il aura bien mieu tenu !

Reste que changer un deuxième embrayage à peine dépassé les 210'000km, c'est
dur !

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Probleme claquement ou roulement Peugeot 107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation