Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Manch Punk] Un nantais de plus ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manch Punk

Véhicule(s): Toyota Prius 2 et Pe
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:44 (2015)    Sujet du message: [Manch Punk] Un nantais de plus ;-) Répondre en citant

Bonjour @ tous,

Je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans et je suis de Nantes, enfin du vignoble nantais (muscadet Razz ).

Je projette depuis quelque de remplacer ma 309 qui nous sert de 2ème voiture quand elle ira à la casse par une petite de ce trio (des 1ères années, dans les 3000€).
C'est pour ça que je m'inscrit ici, pour connaître les retours d'expérience de ces caisses.
Je ne sais pas quand ça se produira car elle s'acharne à rester en en vie Wink

@+ sur ce fofo ! Very Happy

Manch punk

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: [Manch Punk] Un nantais de plus ;-) Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Very Happy

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: [Manch Punk] Un nantais de plus ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation