Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Longévité Moteur essence triplette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> La zone libre -> L'espace discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menestrelo

Véhicule(s): aygo connect sport 2
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:58 (2015)    Sujet du message: Longévité Moteur essence triplette Répondre en citant

Bonjour,

Mon aygo de fev 2011 essence boite MMT totalise 140000 KM , je me demande quel est la longévité de ce moteur ? Je suis soigneux je fait le niveau huile et suivi entretien par toyota régulièrement  je ne tape pas dans les tours a froid et je faisais bcp de autoroute route avec moins maintenant.

merci de vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:42 (2015)    Sujet du message: Longévité Moteur essence triplette Répondre en citant

J'ai fait plus de 200'000 et il est toujours aussi fringuant ... j'ai toujours respecté la période de chauffe,
mais une fois fait, je n'ai jamais hésité à la pousser ... j'ai fait les 180'000 premiers kilomètres sur route / autoroute,
donc l'autoroute, elle connaît ...

Aujourd'hui, je lui change ses freins, pour la deuxième fois à l'avant et la première fois à l'arrière.
je suis au 3ème jeu de pneus, et j'ai changé tous les amortisseurs à 175'000km

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Longévité Moteur essence triplette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> La zone libre -> L'espace discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation