Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vitre peugeot 107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peugeot10701

Véhicule(s): peugeot 107
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:09 (2015)    Sujet du message: vitre peugeot 107 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je possède une Peugeot 107 et je viens de m'apercevoir que la vitre coté passager ne s'ouvrait plus. Il n y a aucune réaction quand j'appuie sur le bouton.
Je voulais donc savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème assez pénible et de quelle façon ils ont pu y remédier.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: vitre peugeot 107 Répondre en citant

Je n'ai pas les vitres électriques, pour ma part, mais il y a plusieurs possibilités ...
fusible ?
interrupteur ?
câbles ?
et enfin le moteur lui même ou tout simplement la mécanique ...
Est-ce que la dernière fois qu'elle a marché le moteur semblait peiner ?

ICQ MSN Skype
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: vitre peugeot 107 Répondre en citant

peugeot10701 a écrit:
... ce problème assez pénible ...

Déjà que d'ouvrir la vitre passager qd on est conducteur est assez pénible... si en plus elle ne marche plus...

Bref... Il me semble que tu peux exclure le fusible il me semble que c'est le même pour les 2 vitres...

Pour le reste...

1 solution tu demontes les garnitures en prenant bien soin de la feuille d'isolation et lorsque tu es au moteur tu le déconnectes et tu testes avec une batterie de 12v

Tu vois si c'est le moteur

ensuite si ce n'est pas lui tu mets en court circuit l'interrupteur ça te permettra de tester les fils entre interrupteur et fils... et si ça marche c'est l'interrupteur qui est mort...

Profites en pour nettoyer les contactes sur moteur et sur interrupteur...

Voilou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: vitre peugeot 107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation