Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors ces nouvelles minis...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:41 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

Personne n'a testé ou acquis ces nouvelles citadines?

Allez on veut tout savoir...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:29 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

Bon Ok j'ai compris, il n'y a pas votre modèle préféré...

Peut-être dans cette liste alors...

greg_927

Véhicule(s): C1 HDi Pack
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:43 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

Travaillant chez Mercedes, j'ai pu tester la Smart WME453, plus ou moins une Twingo avec une étoile  Laughing
Pas fan... Comme la nouvelle C1 qui ne m'emballe absolument pas...

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:53 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

J'avoue que le concept de la Twingo III avec un moteur à l'arrière, propulsion, à chaîne et en trois cylindres me plaît carrément.

A ce propos, la 107 est pratiquement morte, les silentblocs arrière sont en train de se déchirer, j'ai un train arrière auto directionnel maintenant, le collecteur d'échappement est tellement rouillé qu'il commence à fuire parce que perforé, l'embrayage est mort, et les freins sont à changer partout. Si j'ajoute à ça tous les petits soucis accessoires, je pense que je ne vais pas m'acharner thérapeutiquement parlant, et naturellement, je pense à une remplaçante.

Je suis allé voir la 108, elle me plaît bien, mais elle est devenue trop chère et quand je vois ce qu'est devenue ma 107 et ce à quoi m'a habitué PSA, je ne suis pas près de re-signer chez eux.

Opel Agila, Suzuki Alto ou celerio, Twingo III ou Smart for 4 sont plus dans ma ligne de mire ...

ICQ MSN Skype
cariskidoo

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:47 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

jrlefort a écrit:
J'avoue que le concept de la Twingo III avec un moteur à l'arrière, propulsion, à chaîne et en trois cylindres me plaît carrément.

A ce propos, la 107 est pratiquement morte, les silentblocs arrière sont en train de se déchirer, j'ai un train arrière auto directionnel maintenant, le collecteur d'échappement est tellement rouillé qu'il commence à fuire parce que perforé, l'embrayage est mort, et les freins sont à changer partout. Si j'ajoute à ça tous les petits soucis accessoires, je pense que je ne vais pas m'acharner thérapeutiquement parlant, et naturellement, je pense à une remplaçante.

Je suis allé voir la 108, elle me plaît bien, mais elle est devenue trop chère et quand je vois ce qu'est devenue ma 107 et ce à quoi m'a habitué PSA, je ne suis pas près de re-signer chez eux.

Opel Agila, Suzuki Alto ou celerio, Twingo III ou Smart for 4 sont plus dans ma ligne de mire ...

Tu as combien de km maintenant avec ta petite 107 ?

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:28 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

211'000km en gros ...
10 ans ...

L'embrayage est bon à changer de nouveau.
Une pompe à eau neuve ne serait pas du luxe.
J'ai deux silent blocs morts.
Il faut faire tous les freins.
La structure du siège conducteur est cassée.
Il n'y a plus une seule commande plastique qui ne soit pas usée ou cassée.

et le collecteur d'échappement est tellement rouillé, que j'ai une fuite d'échappement
au niveau du bloc ...

pas beau à voir tout ça ...
Je pense que je ne vais pas la remettre en état : je vais arrêter là.

ICQ MSN Skype
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:13 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

jrlefort Je crois que tu as raison, il tant de changer... elle aura bien vécu...

@greg_927 Tu as raison nos minis ont une sacré tendance à prendre de l'ambon point... Et je ne te parle pas des tarifs...  

Pour continuer mon petit tour d'horizon, sur le look je crois que j'aime beaucoup celle ci...

Pas vous?

cariskidoo

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:48 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

211.000 km, c'est très honorable.
C'est probablement toi jrlefort qui détient le record de km...

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:53 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

cariskidoo a écrit:
211.000 km, c'est très honorable.
C'est probablement toi jrlefort qui détient le record de km...

Il n'est pas administrateur pour rien....loool  Mr. Green

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:44 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

Je suis administrateur parce que l'ancien administrateur n'avait plus de triplette et m'a donné le rôle ... Ce que je vais probablement faire Very Happy

C'est au tour de l'embrayage de me lâcher, ça y est, il patine officiellement.
Comme c'est un peu soudain par rapport à ce que je voulais faire pour la
remplacer, je vais rouler en ... Peugeot 406 break en attendant Very Happy

ICQ MSN Skype
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:12 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

jrlefort a écrit:
Je suis administrateur parce que l'ancien administrateur n'avait plus de triplette et m'a donné le rôle ... Ce que je vais probablement faire Very Happy

Ne t'inquiète pas je n'ai pas de problèmes avec ça! c'est juste pour le bon mot!  Laughing

jrlefort a écrit:

C'est au tour de l'embrayage de me lâcher, ça y est, il patine officiellement.
Comme c'est un peu soudain par rapport à ce que je voulais faire pour la
remplacer, je vais rouler en ... Peugeot 406 break en attendant Very Happy

Il me semblait que tu l'avais déjà changé? Me trompe-je?

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:55 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

j'ai eu une mercedes 190E pendant 1 an, mais elle était loin d'être aussi économique que je pensais. Du coup, je l'ai vendue, et j'utilise à nouveau la 107.

ICQ MSN Skype
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:57 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

Lol je parlais de ton embrayage...

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:54 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

Le premier embrayage a été changé à 133'000km, oui, avec les freins et disques avant.
C'est à refaire maintenant : moins longtemps après puisque je fais bien plus de trajets plus courts.

ICQ MSN Skype
Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:57 (2015)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis... Répondre en citant

Bonjour, toujours les mêmes soucis d'embrayage sur les nouvelles ou la boîte et embrayage sont différents ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Alors ces nouvelles minis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation