Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne injecteur/calculateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tib62151

Véhicule(s): c1
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: panne injecteur/calculateur Répondre en citant

Bonjour,
Alors je vous explique mon problème suite a un accident il y a environ 10 mois ma Citroën c1
moteur 1.0l 3 cylindre année 2010 pack 5p 30000km n'as jamais redémarre,la voiture a eut pas mal de casse mais que de l’estetique...

J'ai donc tester:
Bougie OK
Démarreur Ok
Alternateur OK
Niveau d'huile OK
Fusible OK
Relais OK
Sonde lambda OK
Antiparasite OK
Batterie OK j'en ai même essayer 3 différente
Niveau de carburant OK plus de la moitiés
L'essence arrive jusque la rampe d'injection mais rien ne sort des injecteur j'ai donc essayer de changer les 3 injecteur rien ne change le courant
arrive au injecteur mais es ce qu'il y a assez de courant
qui arrive?

J'en ai conclus que cela venais d'un problème électronique du au calculateur car c'est lui qui commande les injecteur?!
J'ai le voyant
orange GESTION MOTEUR qui alerte un problème anti-pollution ou un problème d'arriver de carburant au cylindre!

J'ai passer la voiture a la valise qui mas juste détecter qu'il n'y avais pas de communication avec le calculateur
j'ai donc trouver un autre calculateur que j'ai changer avec le mien et j'ai changer en même temps le BSI le
rond qui entoure le neiman
pour reconnaître la puce et la puce de clés car tout et paramètre ensemble pour la lecture...

J'ai entendu parler de revirginisation de calculateur???

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:01 (2015)    Sujet du message: panne injecteur/calculateur Répondre en citant

Il est tellement particulier ton problème que j'irai chez un garagiste pour avoir son point de vue...

Car là décrit comme cela je ne sais pas trop quoi te dire: tu sembles avoir vérifié tous les organes qui servent au circuit d'alimentation...

Bon courage! dans tous les cas...

cariskidoo

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:24 (2015)    Sujet du message: panne injecteur/calculateur Répondre en citant

Il faut passer la voiture à la valise pour en savoir un peu plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: panne injecteur/calculateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation