Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente silencieux inox car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Vos modifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léo

Véhicule(s): citroen c1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:34 (2015)    Sujet du message: Vente silencieux inox car Répondre en citant

Je vend un silencieux inox car, avec certificat d'homologation, il a été fabriqué en janvier 2014 
C'est une sortie de 80mm
Je le vend 200€
[url=http://c1aygo107.leforum.eu/image/110/2/3/6/image-4bc8ecc.jpg.htm]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:02 (2016)    Sujet du message: Vente silencieux inox car Répondre en citant

Bonsoir Léo, j'espère que tu as réussi a vendre ton échappement. Dans le cas contraire, je me permets de re-poster ta photo pour que ce soit plus lisible...

Voilou...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Vente silencieux inox car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Vos modifications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation