Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou du loiret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killybilly21

Véhicule(s): aygo 1.0
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:42 (2015)    Sujet du message: Coucou du loiret Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

ma femme et moi venons de faire l'acquisition d'une aygo de 2008 avec 91000km. Acquisition faite jeudi 09/07 et hier déjà sur une dépanneuse. Je redoutais ce problème d’embrayage et ça n'a pas loupé malgré un test de patinnage et tout ça mais bon.
J'ai du faire un freinage d'urgence et donc appui rapide sur la pédale d'embrayage et après ça, plus de possibilité de passer les vitesses moteur tournant donc dépannage avec moins de 300km faits depuis l'achat  Evil or Very Mad . Bref je mets en cause le mécanisme puisque le câble ok.
Malgré tout cela (contact avec le vendeur pour s'arranger), la voiture nous plait beaucoup malgré le peu de km faits avec et nous lui avons déjà ajouté un radar de recul ainsi que le changement du poste pour un pioneer avec BT et changement des 4 HP pour des pioneer :-D. On n'a pas perdu de temps  Mr. Green

en attendant la réponse de l'acheteur je vais m'occuper de cet embrayage et après hop de nouveau sur la route. Vacances réparations mais avant tout vacances au soleil la semaine prochaine  Okay

pour ma part j'ai 26 ans et suis ingénieur matériaux dans l'astronomie (miroirs pour grands télescopes)/aéronautique chez airbus DS. Je suis passionné par l'aéro l'auto/moto et l'informatique et pratique du tennis et foot en salle donc si des gens du coin sont partant je le suis toujours  Cool

Nous voyons beaucoup de C1/107/aygo, c'est qu'elle s'est bien vendu, c'est donc qu'elle doit bien marcher.

autres véhicules possédés:
- Honda civic 8 executive navi 1.8 vtec
- Yamaha FZ1 équipée

voilà en espérant vous croiser sur les routes

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation