Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de ma 107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony gicquel

Véhicule(s): Peugeot 107
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: présentation de ma 107 Répondre en citant

bonjour a tous, voici donc ma ptitite 107 essence 3 portes de 2008, 67 000 km, bleu linarite.
je suis fan de customisation et j'ai voulu mettre une petite touche perso. 
commençons par le moteur passé en admission direct, je suis passé du SP95 à 98 pour une meilleur combustion ( le 95 fait cliqueter le moteur), passage en reprogrammation de 68ch 93N/m à 80ch 143 N/m (rien qu'avec l'ajout de l'admission elle a pris 40 N/m), j'arrive a faire du 0 a 100km/h en 12s (a fond de 2ème (6500tr/min))
le reprommateur ma dit qu'elle peut aller jusqu'a 95ch mais risquerait de fissurer le catalyseur donc a venir je vais sans doute acheter un autre catalyseur que je vais vider et garder l'ancien pour passer le contrôle technique.

ensuite jante alu Japan Racing noir satiné 16" (195/40 R16), étrier et tambour en rouge 

et changement total de la calandre avec ailette d'appuis sur les cotés et le crochet de remorquage (raccourci et peint en rouge) pour un look plus sympathique 

a venir je compte changer les phares pour du Dayline en noir, un becquet noir, vitre teinté mais pas trop.

voila voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cariskidoo

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:59 (2015)    Sujet du message: présentation de ma 107 Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: présentation de ma 107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation