Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doominette

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Petite présentation rapide :

Prénom : Julie
Travail : Avec les animaux (refuges, pensions, élevages, toilettages...)
J'aime : le sport, la musique
J'aime pas : les tomates Laughing

Bon sinon je me suis inscrite pour trouver des informations (et un peu d'aide si possible) sur les c1, 107, aygo.  Je viens d'obtenir mon permis "boite auto" et je recherche donc une de ces 3 voitures.
J'ai trouvé plusieurs annonces et souhaiterais avoir vos avis concernant les prix, les inconvénients... n'y connaissant absolument rien en voiture, votre aide me sera des plus précieuses Embarassed

Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cariskidoo

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:18 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Bienvenue à toi.

doominette

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:53 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation