Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Température extérieure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:06 (2015)    Sujet du message: Température extérieure ? Répondre en citant

Bonjour, je souhaite savoir si il y a moyen d'avoir la température extérieure, si il y a une sonde quelque part ou je pourrais me piquer ou alors sur l'obd ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rony

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:54 (2015)    Sujet du message: Température extérieure ? Répondre en citant

Un peu mort ce forum...  Neutral

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:19 (2015)    Sujet du message: Température extérieure ? Répondre en citant

Le poste d'administrateur est libre ... je le cède à qui le veut, je ne suis pas en assez bonne santé pour y consacrer assez de temps pour qu'il ne soit pas "mort" ... Mais à raison de 3 ou 4 messages par mois pour certaines périodes de temps, il faut dire que ça m'a un peu découragé ... le plus gros nombre de messages qu'on ait est dans la section "bienvenue" ... Sad

J'avais essayé de faire des animations et de répondre systématiquement à tous les messages à un moment, mais pour que ce soit vivant, être 3 ou 4 ne suffit pas.

Ne pas hésiter à me laisser un mail perso à jrl@club-internet.fr et je fais la promotion d'administrateur à celui qui est assez motivé pour prendre la relève.

Cordialement,
JR.

ICQ MSN Skype
Rony

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:26 (2015)    Sujet du message: Température extérieure ? Répondre en citant

Hello.

Je pense que vu que ces petites voitures ont une 2eme génération, les gens préfèrent plutôt en changer, et du coup n'ont plus trop d'intérêt à poster ici...
Dommage, car il y a des posts bien complet, dont les images ont disparu.

Je vais déjà tacher de me trouver une triplette, on verra après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Température extérieure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation