Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ECH] Seat Leon 1m 1.8t 4x4 contre Aygo ou C1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> La zone libre -> Les petites annonces du forum -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:22 (2015)    Sujet du message: [ECH] Seat Leon 1m 1.8t 4x4 contre Aygo ou C1 Répondre en citant

Bonjour, je me permets de poster ici, on sait jamais.
Donc j'échange une Seat Leon 4x4 1.8t 180cv (reprogrammation 210cv) de 2002, 230000km, expertisée il y a moins d'une année, sièges chauffants, intérieur cuir, suspension -5mm homologuées, couleur grise. Arrière gauche enfoncé mais traité antirouille et repeint. Expertisée encore plus d'un an, idéal pour l'hiver car 4x4 !
Le phare arrière est neuf (pas encore changé sur la photo).
4 pneus hivers winter contacts neufs monté !!
je donne avec un 2eme jeu de jante été comme sur la photo.
Echange seulement contre Toyota Aygo, ou Citroën C1 en bon état. Plaque Suisse uniquement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:29 (2015)    Sujet du message: [ECH] Seat Leon 1m 1.8t 4x4 contre Aygo ou C1 Répondre en citant

Tu veux échanger contre une voiture en plaques suisses, mais ce site est, que je sache, principalement français (à la vue des membres), tu ne trouveras donc pas ou très probablement pas de c1/Aygo/107 en plaque suisse ici.
La mienne, en dehors du fait d'avoir une plaque française n'est pas envisageable pour toi, je pense. Elle est de Juin 2015, a dépassé les 213'000km et est dans un état visuel assez déplorable Sad.
Je l'ai malgré tout remise en état mécanique dernièrement : freins neufs sur les 4 roues, pneus récents, triangles neufs à l'avant, amortisseurs neufs sur les 4 roues.

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: [ECH] Seat Leon 1m 1.8t 4x4 contre Aygo ou C1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> La zone libre -> Les petites annonces du forum -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation