Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rafraîchissement du bandeau d'accueil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> La zone libre -> Vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Je viens de changer le bandeau de la page d'accueil pour avoir les dernières triplettes, mais un dilemne
m'assaille ... le site s'appelle c1aygo107, mais la 107 n'y est plus Sad

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de faire un bandeau où on voit les 6 avec encore une 107 ?!

Je n'ai pas fini l'image du coup Very Happy

Si vous avez des suggestions ...

Very Happy

Si on me fournit l'image en 895x208, je la publie Very Happy

ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:35 (2015)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Hello ! Oui je serais d'avis pour les garder les 6. Je vais essayer de te faire quelque chose ce soir. Et dommage de pas avoir mis l'aygo en orange.

Rony

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:25 (2015)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Petite esquisse de l'idée que j'ai :

Je vais essayer de mettre les cockpits plus petits, et mettre plus en valeurs les voitures, mais dans l'idée je pensais à ça.

Qu'en pensez-vous ?

Pour le forum, un nom comme www.triplettes.leforum.eu serait pas disponible ? 

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:13 (2015)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

J'aime bien l'idée ... ça me plaît bien ...

j'ai deux observations :

- la C1 génération 1 est une phase 1 alors que les deux autres génération 1 sont en phase 3 : autant donner l'aspect le plus à jour de chaque génération.
 - Et pourquoi ne pas passer l'image du tableau de bord en dessous sur la génération 2, histoire de faire une présentation en damier ?
j'avais une idée similaire, en faisant une mosaïque des avant/arrière ou des avant/profil/arrière sur les deux générations (18 images) ou
bien une image de face de toutes les phases avec une ligne par marque et une colonne par génération+phase ...

ICQ MSN Skype
Rony

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:17 (2015)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

L'aygo est une phase 2, pas 3. En effet mais c'est fait en vitesse pour donner une idée.

Je note les remarques. as tu une base de donnée d'image pour ces triplettes ?

Rony

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:48 (2016)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Bonsoir, et comme ceci ?  Idea

Je trouve qu'on devrait mettre le titre dans l'image, et enlever le "
Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107"

Ca fait trop chargé, les mêmes noms l'un en dessous de l'autre.

TDB

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 (Mia
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:30 (2016)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Je trouve çà très sympathique moi... 

Bien joué

AIM
Rony

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:53 (2016)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Merci !
D'autres avis ?

c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:57 (2016)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Sur le bandeau d'accueil, je serai sur une conception plus participative:
Les propositions de Rony, je les trouves très bien et elles ont l'avantage d'être 2... 

Donc je vous propose de faire chaque mois un post pour choisir le bandeau du mois suivant.

Les premières semaines nous postons nos propositions et la dernière semaine nous votons...

Je vous propose même de l'organiser!

qu'en pensez vous?

TDB

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:38 (2016)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Okay

AIM
Rony

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:39 (2016)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Bonjour, vu le peu d'actifs je pense pas que ça aura bien du succès... Peut-être les premiers mois, et encore. 

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:34 (2016)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

testons et nous verrons non?

TDB

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:52 (2016)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Si pas trop difficile à mettre en oeuvre...

pq pas...

AIM
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:16 (2016)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Ca marche, j'ouvre le post le 29/02/16

On poste nos photos, nos montages etc du 01/03/16 jusqu'au 21/03

Puis on vote du 21 au 31...

Le 31 jrlefort si tu es d'accords) tu mets en bandeau la photo qui a reçu le plus de suffrage...

Voilou... J'espère que ça vous va? Vu que nous ne sommes peut-être pas trop nombreux peut-être que l'on peut proposer jusqu'a 2 photos?
Faites savoir ce que vous en pensez?

Ps: jrlefort tient moi au jus s'il faut un format particulier pour le bandeau et j'adapterai les photos proposées si besoin est... 

TDB

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:56 (2016)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil Répondre en citant

Ok pour moi

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Rafraîchissement du bandeau d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> La zone libre -> Vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation