Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

embrayage à 3400km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C1automatic

Véhicule(s): C1
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:54 (2015)    Sujet du message: embrayage à 3400km Répondre en citant

Bonjour, je pense être dans la bonne section pour exposer mon soucis:

ma C1 à boite robotisée me donnant l'impression de mouliner dans le vide à l'accélération, j'ai demandé avis chez Citroën lors de la révision. 
Malgré un passage à l'ordinateur pour reprogrammer je ne sais quoi, il s'avère que l'embrayage est probablement mort. Le chef d'atelier vient de m'appeler pour me dire que, sous réserve que ce soit bien là le problème, la douloureuse serait de 1300€...D'emblée, il me dit me faire une ristourne de 20% sur les pièces, ce qui ferait retomber le montant à 1140€.
Ma voiture ayant toujours été entretenue à raison d'une visite annuelle dans le réseau, et affichant seulement 34 000km, (elle n'est plus sous garantie puisque achetée neuve en 2009), j'en arrive à me demander si on ne me prend pas pour une gourde ou si j'ai acheté une auto à l'obsolescence programmée !
j'utilise ma voiture pour de petits trajets urbain et péri urbain, cela peut-il provoquer une usure aussi prématurée ? (la voiture de mon mari a 250000 km et son embrayage est d'origine). Je l'utilise toujours en mode automatique, et je ne fais pas winner quand le feu passe au vert.
Quelqu'un a t-il subi ce genre de déconvenue ? Pensez-vous qu'il soit opportun de demander une prise en charge un peu plus conséquente de la part de la marque ?
Merci de votre aide  Crying or Very sad  

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C1automatic

Véhicule(s): C1
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:43 (2015)    Sujet du message: embrayage à 3400km Répondre en citant

il fallait lire en titre 34 000 et non 3 400km

cariskidoo

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:26 (2015)    Sujet du message: embrayage à 3400km Répondre en citant

Avec ma 107 à boite robotisée j'ai fait presque 110 000 km avec l'embrayage d'origine.

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:31 (2015)    Sujet du message: embrayage à 3400km Répondre en citant

Je vous bats tous ... j'ai fait 133'000km avec mon premier embrayage (et mon premier jeu de plaquettes de freins changé en même temps ) Very Happy

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: embrayage à 3400km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation