Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre plus grand voyage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:02 (2015)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Bonjour.

Je souhaiterais savoir quel est votre plus grand voyage en triplette, en nombre de km et région.
Cet été j'aimerais sûrement monter en Aygo en Irlande, si j'y vais pas en moto. Du coup j'aimerais quelques retours sur ceux qui auraient déjà fais de grandes balades avec ces petites triplettes. 
Faut-il prendre une pompe à eau de secours avec ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Non, pas besoin de prendre une pompe à eau de secours ...
Au pire, tu la fais changer par prévention par un modèle NON valéo, et ça devrait être bon.

J'ai fait 180'000km à raison de 120km/j avec ma triplette.
J'ai fait également des voyages un peu plus longs dont :

un Paris-Pau-Paris sur deux jours,
un Paris-Genève-Paris dans la journée,
deux Paris-Lille-Paris en une journée chacun ...
un Aller retour Paris-Avignon-Paris, avec un retour à 4 dans la voiture Very Happy

aujourd'hui elle a 214'000km Very Happy

ICQ MSN Skype
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:30 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Pour moi, C'est une voiture comme les autres ou presque...

J'ai la version diesel qui est le même moteur (version light) que la C2 donc on peut faire des bornes...
Après pour ce qui est du confort et du bruit...

Mufana

Véhicule(s): Citroen C1
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Je fais volontiers de kms avec la mienne , et sur l'autoroute entre 120 et 130 à deux dedans elle à encore des reprises correctes ( C1 de 2013)

Rony

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:54 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Bonjour j'ai eu l'occasion de faire un peu plus de 100km d'autoroute avec, je suis surpris et très content du confort et tenue de roule même à plus de 130. 
Seul bémol, le bruit du vent... Ca vient de quoi ? Les rétros ?

Rony

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:45 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Bonjour,

680km fait sur 2 jours, principalement de l'autoroute. Moyenne de 6l 6.2l environ, à deux à 120-130 tout le temps.
C'est loin d'être inconfortable quand même, juste la sono qu'il faut que j'améliore car avec un peu de bruit en roulant on entend plus que les aigus en montant un poil le volume...
Sinon j'ai le pare-brise côté conducteur en haut qui grince légèrement, surtout en roulant à plus de 100 quand je passe sur des petites bosses, problème connu ?

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:58 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Rony a écrit:

Bonjour,

680km fait sur 2 jours, principalement de l'autoroute. Moyenne de 6l 6.2l environ, à deux à 120-130 tout le temps.
C'est loin d'être inconfortable quand même, juste la sono qu'il faut que j'améliore car avec un peu de bruit en roulant on entend plus que les aigus en montant un poil le volume...
Sinon j'ai le pare-brise côté conducteur en haut qui grince légèrement, surtout en roulant à plus de 100 quand je passe sur des petites bosses, problème connu ?
Je ne pense pas, non ...
pas plus que je pense que ce soit un bruit du parebrise, mais plutôt des garnitures intérieures ... voire la fixation du ciel de toit.

ICQ MSN Skype
Rony

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:50 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Non justement, j'ai tenté de bouger à la main les garnitures et le toit, mais rien.

Par contre en appuyant avec les 2 mains en haut à gauche du pare-brise il grince/craque légèrement par moment, comme si il bougeais dans son joint.

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:11 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Rony a écrit:
Non justement, j'ai tenté de bouger à la main les garnitures et le toit, mais rien.

Par contre en appuyant avec les 2 mains en haut à gauche du pare-brise il grince/craque légèrement par moment, comme si il bougeais dans son joint.

ça voudrait dire qu'il est décollé partiellement ... il y a un moyen de le faire recoller faut demander ce que ça peut valoir.

ICQ MSN Skype
Rony

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:45 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Départ dans moins de 10 jours pour l'Irlande !!

Rony

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:15 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Première étape à Paris pour nous et l'aygo. Tout roule et malgré tout on a encore de la place dans le coffre.

Demain Angleterre, puis Irlande dans quelques jours !

Rony

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:51 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

Hello from Irland !  Okay

La pompe à eau à grippé peut apres être arrivé en Angleterre, la courroie d'accessoires à cassé 10sec apres et nous voilà arrêté sur une voie rapide au milieu de nul part. 
On a pu trouver un garage dans une zone industrielle pas trop loin, et la voiture étant froide j'ai pu faire les 2-3km en surveillant la température au scanjauge.

Heureusement j'avais pris une pompe courroie donc le lendemain c'était réparé.

Maintenant tout roule, juste un des joints du pot qui fuit légèrement mais rien d'inquiétant. 

A plus!

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:06 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

:/ ... c'est bien d'avoir prévu le coup Very Happy

ICQ MSN Skype
Rony

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:07 (2016)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ? Répondre en citant

On est rentré depuis dimanche soir, aucun autre souci en 5000km. 
Toujours cette fuite à l'échappement je m'y attèlerais d'ici peu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Quel est votre plus grand voyage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation