Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:20 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Malgré mes souhaits pour 2015, mon année a été riche en désagréments, contre temps et même recul sur un tas d'aspects de ma vie.
C'est pourquoi, je renouvelle avec une force plus grande encore cette année mes nouveaux voeux ...

Que 2016 vous maintienne en bonne santé, que vous soyez immergés dans des événements joyeux et que l'amour coule à flots Very Happy

Cette année, je compte monter un garage dans lequel je vais pouvoir enfin me livrer à ma passion de l'automobile ... Je vais me
débarrasser des épaves qui m'encombrent ... Et ma fidèle 107 qui a dépassé 10 ans et 214'000km va continuer à m'emmener
à la gare pour que je puisse aller travailler ...

... Je songe à un congé sabbatique de plusieurs mois pour me concentrer sur ce qui me tient à coeur et éventuellement
changer de vie ...  L'informatique : j'en ai un peu ras le bol quand elle est vue par le monde actuel ... Je veux dédier mes
efforts à une vraie amélioration de ma vie et de celle des autres. J'ai beaucoup à y réfléchir.

Je ne serai peut être pas plus présent sur ce forum ... et je suis encore désolé de ne pas y passer plus de temps ...
Ce sont les nouveaux de 2015 qui sont les plus frustrés, je les comprends, mais je ne suis pas le seul acteur de ces
pages.  Si les choses vont mieux pour moi, je ferai un effort, c'est promis.

Bonne année et bonne santé à tous Very Happy

Dernière édition par jrlefort le Dim 3 Jan - 11:54 (2016); édité 1 fois
ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cariskidoo

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 04:08 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Bonne année 2016 à tout le monde.

c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:19 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je vous souhaite, ainsi qu'a vos proches une excellente année 2016...

Ma petite C1 fêtera ses 10ans cette année... J'essaierai de lui organiser une petite session photo pour l'occasion...

Aller plein de bonnes choses et une bonne santé a tous!

Ps: jrlefort:si tu as besoin d'un coup de main pour t'aider à gérer le forum, si tu le souhaites en créant par exemple des modérateurs avec des droits limités, y'a pas de problèmes tu peux compter sur moi...

Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:29 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Bonne année à tous !  Okay

Mufana

Véhicule(s): Citroen C1
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:02 (2016)    Sujet du message: Voeux 2016 Répondre en citant

Bravo jrlefort et GO , fonce , je l'ai fait et adoré l’expérience, même si c'était que la vente . Par contre presque impossible de trouver un partenaire pour la mécanique raison pour laquelle tout laissé tomber .

Bonne année à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Voeux 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation