Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les voitures de TDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TDB

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 (Mia
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:27 (2016)    Sujet du message: Les voitures de TDB Répondre en citant

Ma première fut une Renault Clio 1.4 16v de 2000.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDB

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:29 (2016)    Sujet du message: Les voitures de TDB Répondre en citant

Ma seconde fut une Opel Corsa C GSi 1.4 également

AIM
TDB

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:31 (2016)    Sujet du message: Les voitures de TDB Répondre en citant

Ma troisième fut une seconde Opel Corsa C GSi, mais ici avec le gros moteur de la Corsa le 1.8 125cv

AIM
TDB

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:38 (2016)    Sujet du message: Les voitures de TDB Répondre en citant

Ma quatrième voiture fut une BMW E87 (série 1) 118d pack ///M

AIM
TDB

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:43 (2016)    Sujet du message: Les voitures de TDB Répondre en citant

Ma cinquième voiture et l'actuelle depuis la naissance des jumeaux après notre premier... Un Ford S-Max Titanium S (Platinium pour la France) 2.0 TDCi 

AIM
Mufana

Véhicule(s): Citroen C1
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:20 (2016)    Sujet du message: Les voitures de TDB Répondre en citant

J'aime beaucoup la série 1 , d'ailleurs c'est pas dit que pour remplacer mon ancienne 323Ti et ma E30 2.8 circuit que je viens de vendre , une 130 ne prenne pas leur place .

TDB

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: Les voitures de TDB Répondre en citant

Mufana a écrit:
J'aime beaucoup la série 1 , d'ailleurs c'est pas dit que pour remplacer mon ancienne 323Ti et ma E30 2.8 circuit que je viens de vendre , une 130 ne prenne pas leur place .

Merci,

la série 1 est la seule voiture que je regrette... J'aurai aimé la garder mais les 3 enfants pas possible à l'arrière... 

Mais une chose est certaine, j'y retournerai...

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Les voitures de TDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation