Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alarme citroen c1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Vos modifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocoex

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:22 (2016)    Sujet du message: alarme citroen c1 Répondre en citant

bonjour, j'ai installer une alarme sur ma c1 ceci avec la télécommande d'origine.  Tout fonctionne correctement sauf l'anti car jacking.  Normalement, quand on met le contact et dès qu'on appuie sur la pédale de frein, toutes les portes doivent se fermer.  Hors, ca ne le fait pas enfin presque pas.  Tout mes branchements sont ok.

Ce qui est étrange, c'est quand je déconnecte le moteur de fermeture coté conducteur, sa fonctionne.  Toute les portes se ferme et se réouvre.  Dès que je rebranche le moteur coté conducteur, ca ne fonctionne plus.  Avez vous une idée sur la source du problème?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:32 (2016)    Sujet du message: alarme citroen c1 Répondre en citant

Aucune idée pour moi...

Si ça peut aider, sur ma C1 seul la porte conducteur peut verrouiller toutes les serrures... pas du coté passager...

TDB

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 (Mia
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:30 (2016)    Sujet du message: alarme citroen c1 Répondre en citant

Je me demandais si il ne faudrait pas juste brancher sur le moteur justement 

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: alarme citroen c1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Vos modifications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation