Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de frein arrière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flochette

Véhicule(s): C1 1.4 hdi
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:58 (2016)    Sujet du message: Plus de frein arrière ! Répondre en citant

Bonjour à tous , voilà le problème  mon frein à main n'a plus aucune résistance et la pédale de frein est molle sur le premier tiers de sa course.
 pour vérifier j'ai soulevé  les deux roues arrières et ni le frein à main tiré à fond ni la pédale de frein n'actionne les tambours arrière ,  

Une idée du problème ?  

Merci bcp pour votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:24 (2016)    Sujet du message: Plus de frein arrière ! Répondre en citant

manque de liquide ?
fuite au niveau des cylindres arrière ?
regarder si on peut détecter une fuite de liquide de frein au niveau du tambour arrière (en se penchant sous la voiture et en regardant le bord intérieur du tambour ...

ma 107 a 215'000km et les machoires de frein arrière sont encore tout à fait bonnes, en revanche, les cylindres sont en aluminium et non en fonte/acier, du coup, ils s'usent plus rapidement... Et c'est ce que j'ai du remplacer : et du coup, ça freine beaucoup mieux Very Happy ... S'il y a eu fuite, il faut absolument nettoyer avec un nettoyant pour frein (à base d'acétone) ou au pire avec de l'essence sans plomb ou enlever ce qui est gras. Et après tout repurger.

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Plus de frein arrière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation