Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation Clod99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clod99

Véhicule(s): aygo
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: presentation Clod99 Répondre en citant

Bonjour A tous

il y a un j'ai acheté une Aygo 4 portes pas superbe coté carrosserie, mais peu de Km 47000 environ depuis j'ai changé la résistance de la ventilation et il y a 2 mois pompe a eau et courroie suite au grippage de la pompe.
l'embrayge n'est très en forme le disque semble pas loin de la fin.
sinon ce petit moteur est plutôt surprenant je connaissais la version 1.3 d'une smart forfour qui était également très véloce (pour plus que le concessionnaire smart près de chez... véloce uniquement sur les prix) 

Et comme nous sommes le 31/01 je peux encore vous souhaiter une excellente année de bonne performance pour votre auto et une consommation très faible (c'est mon coté écolo!)

Bonne soirée

CloD99

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:07 (2016)    Sujet du message: presentation Clod99 Répondre en citant

Salut, pourquoi dit tu que le 1.3 de la smart est semblable ? C'est un 4 cylindres le meme que la colt.

Mufana

Véhicule(s): Citroen C1
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:36 (2016)    Sujet du message: presentation Clod99 Répondre en citant

Ils n'ont rien à voir ces deux moteurs , la Smart four à le moteur de la Colt mais 3 cyl.

clod99

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:25 (2016)    Sujet du message: presentation Clod99 Répondre en citant

Bonjour,
J'étais persuadé que c'était un toyota désolé. et c'est bien un 3 cylindres aussi.

Bonne journée

Mufana

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:01 (2016)    Sujet du message: presentation Clod99 Répondre en citant

Pour compliquer les anciennes Brabus Fourfour existait aussi un 4 cyl Turbo aussi Mitsubishi ...

clod99

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:24 (2016)    Sujet du message: presentation Clod99 Répondre en citant

1,5l le brabus deja les performance du 1,3l était pas mal.
Mufana as-tu des compétences mécaniques? j'ai eu un bruit de vibration moteur samedi matin au démarrage a un feu et au feu suivant la vibration était pratiquement partie juste très légère, la pompe est neuve 2 mois et l'embrayage est fatigué j'ai posté ce problème sur un post de mécanique ou une personne a eu un bruit identique il y a 2 ans mais de réponse.

Mufana

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: presentation Clod99 Répondre en citant

Je connais un tout petit peu , mais les 3 cyl à froid vibrent pas mal.

clod99

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:52 (2016)    Sujet du message: presentation Clod99 Répondre en citant

Ce n'est plus une vibration habituelle d'ailleurs je ne peux pas dire que j'avais ressenti des vibrations avant samedi ou la c'était bruyant, malgré la radio qui fonctionnait à ce moment la je l'ai entendu vibré ça donnait l'impression qu'une partie du moteur tournait pas rond un bruit assez grave! 

Mufana

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:29 (2016)    Sujet du message: presentation Clod99 Répondre en citant

Toujours compliqué de donner des avis sur des bruits mécanique par le web , rien ne vaut un contrôle rèel par un mécanicien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: presentation Clod99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation