Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flipflop - présentation C1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flipflop

Véhicule(s): C1 confort 1.0 senso
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:17 (2016)    Sujet du message: Flipflop - présentation C1 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai 34 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une c1 confort 1.0 sensodrive 5P de 2009 depuis 2011.
Elle avait 12000km lors de son acquisition et maintenant 57000km.
Je ne vois en elle que des qualités pour ce que je lui demande : petite citadine pêchue fiable et économe.
Je l'entretien moi-même depuis son acquisition (vidanges / filtres / liquides / plaquettes / disques ...) jusque là sans soucis avec l'aide de la RTA et surtout des superbes tutos réalisés par beaucoup sur ce forum : grand merci à vous !
Je vous dis à très bientôt sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDB

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 (Mia
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:10 (2016)    Sujet du message: Flipflop - présentation C1 Répondre en citant

Okay

AIM
Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:59 (2016)    Sujet du message: Flipflop - présentation C1 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !  Cool

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:39 (2016)    Sujet du message: Flipflop - présentation C1 Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Very Happy

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Flipflop - présentation C1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation