Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> La zone libre -> Les petites annonces du forum -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:12 (2016)    Sujet du message: Compte tour Répondre en citant

Bonjour, ayant demandé à plusieurs casses auto pour un compte tour, j'ai pu en trouver un pour moi. Cependant un autre m'a répondu, il le fait 40 euros plus 8 de port, l'annonce est ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/927780719.htm

En ayant déjà commandé un ca me sert à rien mais ça peut dépanner quelqu'un qui en cherche un.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:19 (2016)    Sujet du message: Compte tour Répondre en citant

J'espère que tu l'as eu a moins cher... Sinon Crying or Very sad

Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:24 (2016)    Sujet du message: Compte tour Répondre en citant

Dans les mêmes prix avec casquette et visserie, avec port.

c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:26 (2016)    Sujet du message: Compte tour Répondre en citant

Ouf... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Compte tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> La zone libre -> Les petites annonces du forum -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation