Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo du mois pour le bandeau du Forum...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A vous de voter! pour élire la photo du bandeau...
c1fab
25%
 25%  [ 1 ]
jrlefort
75%
 75%  [ 3 ]
TDB
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:03 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Petit résumé pour ce mois:

c1fab =

jrlefort =

TDB =

Bonjour à tous, 

Suite à ce poste ici, je vous propose un petit concours photo et/ou montage ou la plus belle sera exposée dans le bandeau d'accueil.

Les règles sont les suivantes:

1) Les 3 premières semaines nous postons nos  photos.

2) La dernière semaine nous votons pour la plus belle.

3) jrlefort met la photo qui a obtenu le plus de suffrage dans le bandeau pendant 1 mois.

4) Etant donné que nous ne sommes pas très nombreux nous pouvons poster jusqu'à 2 photos.

5) Ce concours étant nouveau toutes les propositions seront les bienvenues.

6) Le format du bandeau est de 895x208  essayons que nos photos respectent ce format dans la mesure du possible

Vous êtes prêt: ALORS A VOS CLICHE!

Dernière édition par c1fab le Lun 21 Mar - 21:51 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:34 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Allez je me lance...

Pas facile ce format 895x208

Surtout pour 1 seul photo...

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:50 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Je pense que ce serait bien que le cadre soit plein ... c'est le principe d'un bandeau Very Happy

ma proposition, puisque du coup, on n'est pas obligé de représenter tous les modèles, je suppose ... ça va tourner.

ICQ MSN Skype
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:04 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Salut jrlefort,

Je l'aurai parié! Ta photo est vraiment magnifique! j'y reviendrai...

jrlefort a écrit:
... puisque du coup, on n'est pas obligé de représenter tous les modèles, je suppose ... ça va tourner.

Oui c'est l'idée...

jrlefort a écrit:
Je pense que ce serait bien que le cadre soit plein ... c'est le principe d'un bandeau Very Happy

Je comprends bien mais je dois avouer que ce format ne se prête pas forcément très bien pour une photo seul...alors j'ai du choisir.

car la version avec le bandeau plein donnait ceci:

Voila pourquoi j'ai choisi les bandes noires...(que j'aurai peut-être du mettre blanches car le fond du forum est blanc...)

Après Peut-être est il possible d'augmenter les proportions du bandeau, j'y vois 2 avantages majeurs et finalement peu d'inconvénient mais peut-être que je me trompe... Dit moi?

Avantages:

* Les photos auraient davantage de profondeurs regarde la tienne et la mienne:

* Le second avantage, c'est qu'utiliser un format proche de celui (proportionnel) de nos APN ou smartphone simplifierai la participation des membres.

Inconvénients:

* La place prise par le bandeau sera plus important et nous obligera a "descendre" un peu plus pour avoir accès aux posts (cela reste minime non?)

* Peut-etre que c'est trop compliqué de changer la configuration du bandeau?

Bref je m'interroge?

Dites nous ce que vous en pensez?

TDB

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 (Mia
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:35 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Je ne suis pas des plus doué en photo montage, mais en recadrant pour n'avoir que l'Aygo, je la trouve sympa 

AIM
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:33 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Okay

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:26 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Essayons plus grand...

ICQ MSN Skype
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:36 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Merci!  Okay

Je ne sais pas ce que vous  en pensez mais un bandeau de ce format ça le fait non? Ça ne gâche rien au site...

Jrlefort enleve la maintenant sinon je vais être hors concours et il n'y a pas tant de propositions que ça...lol...

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:51 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

ok ...
Je mets la suivante ... vu à quel point les gens se bousculent pour concourir, j'ai aussi vite fait de les mettre au fur et à mesure ... Very Happy

ICQ MSN Skype
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:14 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

C'est une autre idée...

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Mais j'aimais bien le concept de la double participation:
-Proposition de photos
-Vote en fin de mois

j'aurai bien aimé que ça dynamise ce fofo...

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:46 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

c1fab a écrit:

Mais j'aimais bien le concept de la double participation:
-Proposition de photos
-Vote en fin de mois

j'aurai bien aimé que ça dynamise ce fofo...

J'aime bien l'idée qu'on participe et que ça soit ludique ... mais on ne peut pas forcer les gens à participer Very Happy

On peut rendre le truc plus intéressant : au lieu d'une simple photo que chacun se lâche sur le thème de la triplette : collage / composition / dessin / traitement de l'image / effets spéciaux : seule règle ça doit être une réalisation originale.

ICQ MSN Skype
TDB

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 (Mia
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:38 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Cool merci pour la mise en avant de ma voiture

AIM
c1fab

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:43 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

A tous ceux qui passent, un petit clic et vous avez voté...

c1fab

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:53 (2016)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum... Répondre en citant

Je vous ai mis un petit résumé des photos proposées...

Ce sera bien utile quand il faudra voter pour une dizaine de propositions...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Photo du mois pour le bandeau du Forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation