Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien : que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meltdown

Véhicule(s): Aygo 1.0L essence 20
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:47 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Après deux arnaques en concession, j'ai décidé de faire les entretiens allieurs, et pourquoi pas moi même...  Le problème est que je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire xD j'ai 150000 km sur mon aygo 1.0 L de 2011, j'ai changé l'huile moteur, filtre à huile, filtre à air, mais je sais qu'à 150 c'est le gros entretien ; que reste t-il d'après vous ? 

Ou encore mieux, n'existe t-il pas un fascicule reprenant les détails de l'entretien du véhicule ? 

D'avance merci pour vos réponses Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:53 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

Pour moi ce que tu as fait est déjà pas mal...

Tu peux ajouter de vérifier les niveaux... (eau-lave glace-liquide de freins...)

Et si tu as du temps celui de la boite de vitesse.

Pour le reste de ta demande je te conseille vivement d'acheté la RTA (revue technique de l'automobile) qui se trouve en grande surface...

Il y a tout dedans... La bible pour ceux qui se jettent tout seul...

tu y trouveras entre autre la liste des entretiens...

Rony

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:19 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

Salut c'est noté les entretiens dans ton livret de service 

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:30 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

Je ne vais pas tarder à vendre ma RTA de la 107/C1/Aygo : vu qu'elle part à la casse bientôt.

ICQ MSN Skype
Rony

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:17 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

J'ai commandé la mienne hier, c'est super pratique quand même ! Je recommande.

Jr tu ne compte pas reprendre une triplette ?

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:00 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

Non ... Autant j'ai adoré les qualités de la 107, autant je suis content de plus avoir affaire à ses défauts ...
Si je change pour une autre triplette, ça sera sans doute une Seat MII/Skoda Citigo/VW UP

ICQ MSN Skype
Meltdown

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:25 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses ! 
Jrlefort, ça m'intéresse, tu la vends combien ? Et quand ? :p

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:19 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

Meltdown a écrit:
Merci à tous pour vos réponses ! 
Jrlefort, ça m'intéresse, tu la vends combien ? Et quand ? :p

Je la vends 700€, dès aujourd'hui Very Happy

Aujourd'hui, elle a le CT OK, les freins sont neufs, les pneus récents, j'ai même un jeu de roues hiver ... 

ICQ MSN Skype
Meltdown

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:54 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

Jrlefort, je parlais de la RTA xD ça fait cher 700€ pour un catalogue !  Laughing

jrlefort

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:19 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

ah !! la RTA ... je la vends juste de quoi payer les frais de port et m'offrir un petit déjeuner en gros  ... 10€

ICQ MSN Skype
Rony

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:23 (2016)    Sujet du message: Entretien : que faire ? Répondre en citant

Si désistement je prends.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Entretien : que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation