Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En 107 dans 10 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gégé 38

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:04 (2016)    Sujet du message: En 107 dans 10 jours Répondre en citant

Razz

Bonjour.

Dans 10 jours je roulerais en 107 essence boite auto de 2008.

Par le passé, il y a 4 ans, j'ai eu une C1 essence boite auto de 2010 que j'ai gardé 2 ans et que j'ai changé pour une Smart Cabrio 84cv. Bien la Smart mais ça manquait un peu de place bien que ce ne soit pas une première voiture.

Voilà on va donc revenir au gabarit supérieur.

La raison de ce choix est simple. Il nous fallait une voiture offrant 4 places impérativement en boite auto (pour Madame) mais d'un faible poids afin de pouvoir la mettre sur une remorque des 1300 kgs de PTAC (PV de la remorque 351 kgs) donc il n'y avait pas bien le choix. C'était C1/107 (Aygo) ou alors Panda.

Cette voiture nous servira comme avant au quotidien mais aussi, comme avant, lors de certains déplacements en camping-car.

En attendant je vais voir si certains ont eu des idées de génie pour entretenir ou améliorer les "bestioles".

Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:20 (2016)    Sujet du message: En 107 dans 10 jours Répondre en citant

Euh, il y a un problème, c'est qu'on ne peut pas mettre d'attelage sur une C1/107/Aygo ... Elle n'est pas homologuée pour cela.
D'ailleurs, je pense que tu ne trouveras pas de quoi l'atteler !

J'espère que tu auras ce message avant d'acheter la voiture ... parce que sinon, tu vas avoir la mauvaise surprise Sad

ICQ MSN Skype
Gégé 38

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:19 (2016)    Sujet du message: En 107 dans 10 jours Répondre en citant

jrlefort a écrit:

Euh, il y a un problème, c'est qu'on ne peut pas mettre d'attelage sur une C1/107/Aygo ... Elle n'est pas homologuée pour cela.

Hello Jr.

Mauvaise interprétation Crying or Very sad

En fait, la 107 monte sur la remorque qui elle est tractée par le camping-car Wink

En plus 1300kgs derrière une 107 ça voudrait la mettre à genoux Shocked

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: En 107 dans 10 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation