Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage de grille sur pare choc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Vos modifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gégé 38

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:40 (2016)    Sujet du message: Montage de grille sur pare choc Répondre en citant

Bonjour à tous.

Une question en passant.

Quelqu'un aurait-il monté des grilles de pare choc de modèle après 2009 sur un pare choc modèle avant 2009 ?

C'est à dire ces grilles :

Sur ce modèle :

Ou bien évidement un modèle qui ressemblerait et ferait le même effet (ou presque car déjà au niveau emplacement ça ne va pas le faire).

Question

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:44 (2016)    Sujet du message: Montage de grille sur pare choc Répondre en citant

Tu es en train de nous parler des emplacements de feux anti-brouillard sur une phase II (à partir de fin 2008) pour un pare choc de phase 1 (2005-2008).

Il est existe des anti-brouillards pour la phase 1 dans le catalogue des accessoires, mais je n'en ai jamais vu montés.

Si tu veux ce bouclier en particulier, il faut regarder s'il est possible de monter un bouclier de phase II sur une 107 phase I ... C'est tout ce que je vois comme solution ...
D'autant qu'il ne s'agit pas de grilles à proprement parler, mais bien d'emplacements pour des feux anti-brouillard qui sont remplacés par un cache en plastique quand
le feu est absent de la configuration.

Le parechoc de la phase 1 n'a pas cet emplacement.

ICQ MSN Skype
Gégé 38

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:11 (2016)    Sujet du message: Montage de grille sur pare choc Répondre en citant

Merci Jr.

En fait ça serait pour y mettre des feux diurnes mais effectivement il me semble que la faisabilité est un peu "dur-dur".

Pour le changement de bouclier j'y ai pensé d'autant plus que sur les sites vendeurs ils disent que c'est adaptable. La seule chose c'est qu'en plus du bouclier il faut acheter toutes les grilles (ça fait pas mal de pièces) et aussi il faut passer par la case peinture.

Par contre je vais chercher pour voir si je ne pouvais pas trouver de l'adaptable qui sans ressembler donnerait un petit air.

Rolling Eyes  

c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:35 (2016)    Sujet du message: Montage de grille sur pare choc Répondre en citant

@ Gégé38 effectivement comme le dit jrlefort, ce sont les emplacement des anti-brouillard.
sur la 107 phase I ils existaient aussi et sont en vente sur différents sites à 35€ il me sembles (70€ les 2?)

La preuve en image:

@ jrlefort elle ferait une splendide photo mois la 107 rouge...

Gégé 38

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:57 (2016)    Sujet du message: Montage de grille sur pare choc Répondre en citant

Razz

C'est vrai que c'est pas mal.

J'attends d'avoir la voiture (le 4 mai si tout va bien) et ensuite je vais voir s'il y a moyen de bricoler quelque chose car en fait il me faudrait juste les plastiques vu que je veux mettre des leds dedans (je les ai).

Maintenant je me dis aussi qu'avec la bête sous la main je pourrai étudier d'autres possibilités comme celle-ci dessous par exemple avec des "machins" souples vendus tout prêt et qui se collent.

c1fab

Véhicule(s): C1 1.4HDI
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:10 (2016)    Sujet du message: Montage de grille sur pare choc Répondre en citant

Bonne idée... Okay

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:37 (2016)    Sujet du message: Montage de grille sur pare choc Répondre en citant

Je m'arrêterais à la ligne horizontale, moi ... les LED qui descendraient le long du bumper seraient de trop à mon sens.
Ou alors, s'il s'agissait d'une bande lumineuse continue et non pas de LED ponctuelles ... à la limite.

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Montage de grille sur pare choc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Vos modifications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation