Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels pneus été avez vous testés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rony

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 Blue
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:47 (2016)    Sujet du message: Quels pneus été avez vous testés ? Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de monter mes roues été et je trouve que mes pneus font pas mal de bruit de roulement à partir de 60-70.
C'est des Fulda ecocontrol.

Et vous, qu'avez vous ? Et qu'en pensez vous de vos pneus été ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:25 (2016)    Sujet du message: Quels pneus été avez vous testés ? Répondre en citant

En pneus, j'ai eu :
- Les conti eco 3 d'origine : qui s'usaient bien trop vite et se déformaient trop ... en revanche, ils n'étaient pas bruyants.
- les michelin energy E3B ... juste les meilleurs que j'ai eus, mais qui ne sont intéressants que si on roule beaucoup, vu qu'ils deviennent vieux avant de s'user : j'ai fait 100'000km avec le dernier jeu de Michelin.
- Aujourd'hui, j'ai des Good Year efficient grip : ils sont top ... mais un peu bruyants.

j'ai aussi un jeu de pneus hiver : des semperit ... 4 hivers et ils sont morts Sad
Ils sont bien bruyants aussi ... et évidemment d'un comportement mou au possible.

ICQ MSN Skype
Gégé 38

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:28 (2016)    Sujet du message: Quels pneus été avez vous testés ? Répondre en citant

Lors de l'achat de la voiture, j'ai demandé, enfin du moins négocier, qu'ils me mettent 4 pneus neufs, chose qui a été faite.
J'ai donc 4 UNIROYAL "RainExpert" et pour le moment je ne m'en plaint pas. Il est vrai que je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais j'ai pu voir ce qu'ils donnaient sur sol sec et sur sol mouillé (je me serais bien passé de la pluie mais bon) et pour le moment ces pneus me donnent satisfaction. Je le considère comme silencieux et au niveau tenue de route je n'ai rien à leur reprocher (pour l'instant).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Quels pneus été avez vous testés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation