Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cache crochet de traction pare-choc avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> La zone libre -> L'espace discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gégé 38

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:20 (2016)    Sujet du message: Cache crochet de traction pare-choc avant Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cache (pour le pare choc avant) de l'emplacement du crochet de remorquage.

La "bagnole" que j'ai acheté en avait un mais ce n'était pas le bon. Du coup après l'avoir enlevé, impossible de le remettre, enfin du moins de le faire tenir.

J'ai regardé sur le bon coin mais c'est chose rare. Après j'en ai vu sur le net mais qui tournaient dans les 40€ Embarassed

Si vous avez un tuyau Rolling Eyes

Idea

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:49 (2016)    Sujet du message: Cache crochet de traction pare-choc avant Répondre en citant

Gégé 38 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cache (pour le pare choc avant) de l'emplacement du crochet de remorquage.

La "bagnole" que j'ai acheté en avait un mais ce n'était pas le bon. Du coup après l'avoir enlevé, impossible de le remettre, enfin du moins de le faire tenir.

J'ai regardé sur le bon coin mais c'est chose rare. Après j'en ai vu sur le net mais qui tournaient dans les 40€ Embarassed

Si vous avez un tuyau Rolling Eyes

Idea

A rechercher en casse ! tu donnes 2€ au mec à l'accueil et ça te prend 15s d'en trouver un Very Happy

ICQ MSN Skype
michelt760

Véhicule(s): 107 navteq
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:41 (2016)    Sujet du message: Cache crochet de traction pare-choc avant Répondre en citant

Chez nous, les casses sont tellement bien structurées que l'on peut pas rechercher nous meme dans le parc, on reste devant le comptoir 

jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:54 (2016)    Sujet du message: Cache crochet de traction pare-choc avant Répondre en citant

ça devient un peu partout pareil à cause des normes de sécurité ... si tu te blesses (ce qui arrivait souvent), c'est la casse qui est responsable ... Very Happy

ICQ MSN Skype
Gégé 38

Véhicule(s): 107
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:27 (2016)    Sujet du message: Cache crochet de traction pare-choc avant Répondre en citant

Bon ben j'ai toujours pas trouvé !!!!!!!!!!   Rolling Eyes

Par contre j'ai acheté une bombe "spéciale pare-choc" et je dois dire que c'est le TOP. Les pare-chocs sont comme neufs.

Reste plus qu'à trouver le "string" pour boucher le trou du crochet  Wink

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Cache crochet de traction pare-choc avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> La zone libre -> L'espace discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation