Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurélien et FinnLux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FinnLux

Véhicule(s): Citroën C1
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:08 (2016)    Sujet du message: Aurélien et FinnLux Répondre en citant

Bonsoir, j'ai 29 ans, et je possède une Citroën C1, 3 portes sans options, bleue électrique à essence, depuis maintenant 6 ans que j'ai appelé Aurélien.

Avant lui, j'avais une 206 tuning dont j'ai tristement dû me séparer contre mon gré.  
C'est avec une certaine amertume que j'ai opté pour une C1, essentiellement car c'était une des voitures les moins chère du marché.

La première fois que je me suis assise au volant, j'avais l'impression d'être dans la voiture de Oui-Oui... Une voiture quasiment qu'en plastique, pfeu! J'étais vraiment pas convaincu par l'histoire.

Mais en fait, j'ai été surprise par le punch de cette petite auto-tamponneuse, par son confort, sa maniabilité et l’espace dans l'habitacle relativement spacieux pour une voiture de cette taille et finalement, je me suis habitué à ses courbes (Je préfère les voitures carrées généralement, un peu dans le style des golf 2, ou les fiat panda ancienne génération.)

Après 6 ans de vie commune, je me suis attaché à mon petit compagnon de route de 750Kg, et je compte bien en prendre soins afin de pouvoir parcourir encore de nombreux kilomètres avec lui.

Je ne connais pas grand chose à la mécanique, mais je compte bien apprendre à entretenir toute l'anatomie de mon fidèle destrier.

Enregistrer

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rony

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:31 (2016)    Sujet du message: Aurélien et FinnLux Répondre en citant

Salut et bienvenue ! 

Les bleus c'est les meilleurs  Cool

FinnLux

Véhicule(s): Citroën C1
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:29 (2016)    Sujet du message: Aurélien et FinnLux Répondre en citant

Merci pour ton accueil, c'est sympa.

Oui, les bleues sont les meilleurs!! Wink
Cela dit, je pensai éventuellement changer le bleu électrique en bleu pétrole et noir mate. Je me tâte encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Aurélien et FinnLux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation