Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kilométrage total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aygo(t) the power!!!

Véhicule(s): aygo
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:54 (2016)    Sujet du message: Kilométrage total Répondre en citant

Bonjour les tripleteurs  Razz , dans l'idée de dynamiser un peu le forum je me suis dis qu'il aurait été appréciable de poster un topique accessible a tous.
C'est dans cette idée que je vous demande (si vous avez envie le temps etc...  Wink ) d'indiquer votre Kilométrage total sur vos belles afin de réaliser quelques stats (conso moy du forum, kils total etc...)
Si il-y a assez de participant on pourra même faire un classement Surprised

Pour ma part j'ai 17387km sur ma petite aygo(c'est peu mais bon... ) de 2013 

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrlefort

Véhicule(s): 107 1.0 urban 06/200
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:02 (2016)    Sujet du message: Kilométrage total Répondre en citant

Le temps s'est arrêté pour ma 107, je viens de la remplacer par une autre citadine qui partage le même moteur...
Une Daihatsu Cuore de 2009.

Le total effectué avec ma 107 doit être de 222'890km Very Happy au bout de 11 ans
(achetée neuve le 21 juin 2005).

ICQ MSN Skype
cathare81

Véhicule(s): 2
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:02 (2016)    Sujet du message: Kilométrage total Répondre en citant

Ma toyota aygo 1.4 hdi affiche aujourd'hui : 165 000 km .
Les problèmes rencontrés ont été : boitier calculateur gestion de direction assisté hors service à 125000 km (changé moi-même par un boitier standard à la casse ; plaquettes et disques changés à 120 000 km. Les vidanges effectuées également par mes soins tout les 15000 km.
Voilà en gros les dépenses faites sur mon auto.

Cordialement .

TDB

Véhicule(s): Toyota Aygo 1.0 (Mia
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:10 (2017)    Sujet du message: Kilométrage total Répondre en citant

20.000 km pour ma Toyota Aygo Miami 1.0 Twisted Evil

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Kilométrage total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation