Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un monegasque sur ce forum :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan-mc98

Véhicule(s): C1
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 23:56 (2017)    Sujet du message: Un monegasque sur ce forum :p Répondre en citant

bonjour a tous,

je m’appelle Jordan j'ai 24 ans ( 29 mars 1993)
j'habite a Monaco et je vient d'avoir une Citroën C1 c'est ma troisième voiture en 2 ans Mort de Rire

Je suis tres satisfait de ma C1 pour l'instant

Modèle juillet 2009 confort sensodrive 68 ch 18000 km acheté pour 4500 euro Very Happy

voila la bête Laughing

je compte faire plusieurs changement déjà pour commencer changez les jantes d'origine par celle la :

je compte montez un kit d’admission d'air mais je c'est pas comment mi prendre .....

j'ai trouvé ce montage Mort de Rire

en fessant cette configuration sa seras impossible pour remettre le cache moteur ... bougie exposée .... y a t'il un autre moyen comme par exemple mettre le kit sur la trompette a gauche du cache ?

d'autre photo de ma C1 je l'ai prise sensodrive je suis un peu fainéant Laughing

Bonne soirée a Tous et Merci de m'avoir lut Very Happy Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 23:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation