Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage première et deuxième difficile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrSantos

Véhicule(s): C1
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:57 (2017)    Sujet du message: Passage première et deuxième difficile. Répondre en citant

Bonjour

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je possède depuis 2 ans une petite c1 dont je suis très content.
Samedi en voulant monter un tout petit talu les roue on patinés. J'ai pris un peu d'élan et je suis passé. Mais juste arrivé en haut le passage de la première et de la deuxième et devenu difficile faut que je force un peu pour passer ces deux vitesses. Vous pensez que j'ai tué mon embrayage?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan-mc98

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:54 (2017)    Sujet du message: Passage première et deuxième difficile. Répondre en citant

bonsoir,

si le passage des vitesse devient difficile il s'agit surement de l'embrayage, combien de kilometre a ta petite C1 ? quel type de boite ? sensodrive ou normal ?

le plus simple passe au garage et il te le diront dessuite un embrayage se facture au minimun 600 euro

bonne soirée Wink

MrSantos

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 22:58 (2017)    Sujet du message: Passage première et deuxième difficile. Répondre en citant

Bonsoir

Elle a 7ans 119000km. Vendredi je dois aller voir un petit mecano autoentrepreneur. Il me demande 192euros de main doeuvre sans les pièces. Ca vous semble correct?

jordan-mc98

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 23:54 (2017)    Sujet du message: Passage première et deuxième difficile. Répondre en citant

oui avec les pièces un kit d'embrayge chez oscaro maxi 150 e + huile comprise   tu peux t'en tirer avec 350 euro, mais apres reste a savoir si la qualité du service seras la Wink

120 000 kilomètre pour une petite C1 c'est pas mal beaucoup de modèles on vue des problèmes autour des 45 000 km ......

MrSantos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 00:20 (2017)    Sujet du message: Passage première et deuxième difficile. Répondre en citant

Les pieces cest pas trop le problemes vu que je boss chez psa jai la reduction. Cest le forfais citroen qui arrache pour une si petite voiture lol. J'irais quand meme voir chez citroen. Sinon jai eu droit au joint de coffre qui fuit et le ventilateur interieur qui a cramé, j'avais des morceau de plastique qui ressortait des ventillations. Il cest desintégré, j'avais encore jamais vu ça.

jordan-mc98

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:04 (2017)    Sujet du message: Passage première et deuxième difficile. Répondre en citant

il est vrai que la fabrication des Citroën C1 sont fait a partir de pièces douteuse .... des pièces premier prix quoi, il faut vraiment les chouchouter Mort de Rire pour les fuite d'eau c'est courant sur les Citroën , une mesure a été prix pour les modèles de 2009 ......  et n'oublie pas de vidanger la boite Wink c'est aussi important que l'huile moteur bonne soirée Wink 

MrSantos

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 09:40 (2017)    Sujet du message: Passage première et deuxième difficile. Répondre en citant

Bonjour

Pour info c'est bien l'embrayage qui est hs.

PYT89

Véhicule(s): 107, Polo, Discovery
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 07:44 (2017)    Sujet du message: Passage première et deuxième difficile. Répondre en citant

Merci de nous avoir tenu au courant. C'est toujours intéressant de le savoir si jamais cela nous arrive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Passage première et deuxième difficile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Nos voitures -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation