Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum

Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107
Forum Citroën C1,Toyota Aygo, Peugeot 107

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation propriétaire de 107 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin.I

Véhicule(s): peugeot 107 2011
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 13:04 (2017)    Sujet du message: Presentation propriétaire de 107 :) Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait longtemps que je viens sur ce forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire!
J'ai donc une Peugeot 107 1.0 5 portes de 2011 elle  totalise aujourd'hui 78 000 kM.

Elle vient d’être repeinte entièrement en rouge, sa couleur d'origine.
J'ai déjà fait quelques modifs :
- Autoradio alpine UTE-92BT
- HP 10cm focal PC100
- Caisson/ampli focal ibus 2.1 installé sous le siège conducteur (ça fait massage du dos et des fesses avec les vibrations  Laughing )
- Feux LED (ca change la vie, je vois enfin de nuit!!)
- Eclairage du coffre avec des LEDs

Si vous voulez des photos de mes modifs ou des conseils n’hésitez pas!

J'ai acheter en août 4 jantes alu 15" LS (les jantes de la sportium) qui seront monté en 195/45, j'ai fait une bonne affaire j'ai eu les 4 (qui sont comme neuves) pour le prix d'une seule jante neuve (140€). Je ne les ai pas encore montées j'attend de finir mes pneus qui je pense seront mort d'ici le printemps.

Voila, c'est ma première voiture que j'ai depuis un an (je l'ai racheter a mon père qui l'avait en première main) et j'en suis plutôt content elle est facile à bricoler, comme c'est du low-cost il n'y a pas trop de fioriture de caches ou je ne sais quoi qui empêche de bricolé dessus.
Aussi c'est dommage qu'une version "gti" avec plus de chevaux, un châssis un peux plus solide et des amortisseurs court n'existe pas  Sad , je regrette l’époque où Peugeot faisait des petites 106 sympathiques.

Et pour finir un petit coup de gueule: je trouve que les visserie de nos triplette sont vraiment moisie, j'ai jamais vu une voiture garée tout le temps en sous-sol avec des vis aussi rouillé/oxydées, c'est vraiment de la grosse m*rde et on sent bien la que c'est du bas de gamme.

Voila, au plaisir de discuter avec vous de tout et de rien  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 13:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PYT89

Véhicule(s): 107, Polo, Discovery
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 07:17 (2017)    Sujet du message: Presentation propriétaire de 107 :) Répondre en citant

Bonjour Quentin,

Félicitations pour ta première voiture !
Pour tes phares led, tu as juste changé les ampoules ?
Si oui, où les as-tu achetées et à quel prix ?

Quentin.I

Véhicule(s): peugeot 107 2011
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 11:49 (2017)    Sujet du message: Presentation propriétaire de 107 :) Répondre en citant

PYT89 a écrit:

Pour tes phares led, tu as juste changé les ampoules ?
Si oui, où les as-tu achetées et à quel prix ?

Bonjour,
J'ai juste changer les ampoules oui, j'ai acheté celles ci:
https://fr.aliexpress.com/item/Fanless-H4-HB2-9003-80W-6500K-White-Super-Bright-LED-S6-Car-Headlight-Lamp-Bulbs-Hi/32802131384.html?shortkey=mmaM7nqe&addresstype=600

Pour monter des LEDs par contre on ne peut pas faire comme quand on change des epoules classique, il faut déposer le pare choque afin de démonter les phares, le démontage prend 10 min l'installation des LEDs 5 min (en comptant le placement et la fixation des boîtiers avec les serflex fournis) et 10 min pour le remontage. ça prend donc 30 min et c'est de toute façon le seul moyen de réussir a mettre des LEDs

J'ai des amis qui on acheté d'autre led moins cher dans les 20€ et y'a pas photo celles ci sont bien meilleurs. Et puis pour nos 107 qui n'ont pas beaucoup de place derrière le phare c'est l'idéal car une partie de l'électronique est déplacée dans le petit boîtier.
Je les avait acheté pendant le black Friday a 35€ .

PYT89

Véhicule(s): 107, Polo, Discovery
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 07:42 (2017)    Sujet du message: Presentation propriétaire de 107 :) Répondre en citant

Merci pour l'info !
Je n'ai encore rien fait sur la 107 mais sur la Polo qui n'éclairait rien non plus j'avais installé des H4 haut-rendement. Ca change déjà pas mal. J'essaierai les leds quand j'ne aurai l'occasion.

Diablo

Véhicule(s): C1 1.0 2006
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 10:01 (2017)    Sujet du message: Presentation propriétaire de 107 :) Répondre en citant

Bienvenue,

c'est vrai que c'est une voiture simple, pour bricoler c'est très bien ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Presentation propriétaire de 107 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C1,Toyota Aygo,Peugeot 107 Index du Forum -> Actualité -> Présentation des membres et de leur voiture -> C1,107 & Aygo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation